RDMPHOTOS Photographe de mariage

logo rdmphotos photographe de mariage a geneve

Reportage de mariage - FAQ

Questions et réponses sur nos prestations de reportage de mariage

Si nous devons vraiment donner un nom à notre style, ce serait le photoreportage. Mais c’est un terme utilisé par la quasi totalité des photographes de mariage aujourd’hui. En ce qui nous concerne nous parlerons d’état d’esprit au lieu de style. Car notre volonté est de faire ressortir un maximum d’émotions lors de votre journée et surtout créer une histoire qui racontera cet évènement avec vos proches, vos amis, vos collègues.

Oui, les photos rendues sont toutes traitées en colorimétrie, contraste, nettoyage des éléments perturbateurs si besoin. En bref, vous recevez un travail entièrement fini.
Cependant, nous vous tenons attentif au fait que nous ne rendons QUE les images finies aucune photos « brute » n’est donnée aux clients.

En général, après la cérémonie, il y a toujours quelques photos qui sont faites avec les témoins et la personne qui a célébré le mariage. Ensuite c’est vous qui décidez, mais n’oubliez pas que tous vos invités vous attendent dehors 🙂

Nous avons plusieurs forfait pour les mariages. 4 au total qui couvrent entre 6 et 12 en fonction de vos besoin. A savoir que les heures sont comptées à la suite et ne peuvent pas être répartie en plusieurs fois durant la journée.

En fonction du forfait choisi, le nombre de photos rendues varient entre 200 et 500. Nous ne comptons pas à la photos près, mais c’est les quantités contractuelles.

Oui. Nous avons des forfaits dans lesquels l’album est déjà compris. Mais en option vous pouvez choisir un ou plusieurs albums. 

Dans un premier temps, nous vous conseillons le formulaire en ligne sur notre site. Mais vous pouvez également nous joindre par e-mail à info@rdmphotos.ch ou par téléphone si la question est urgente (voir en bas de page)

Ce sont des choses qui arrivent. Et nous ferons en sorte de trouver le moyen de faire de belles photos quand même, ne vous inquiétez pas.

Tout à fait. C’est selon le choix des mariés. Nous conseillons de faire des listes avec des groupes assez grands pour éviter que cela dure des heures, mais pour nous le choix vous reviens, nous sommes à votre écoute.

Mystère…

plus sérieusement, écrivez-nous et nous vous enverrons notre plaquette avec les tarifs et les détails.

Nos forfaits prévoient un photographe (éventuellement avec un assistant), mais nous sommes très souvent les deux à venir à votre journée de mariage. Déjà parce qu’on aime bien faire la fête ensemble et en plus ça augmente le nombre de blagues à disposition.
Cependant, même à un photographe le travail rendu sera de la même qualité.

Convaincu et prêt à nous faire confiance ? Vous pensez avoir trouvé votre photographe de mariage?
Alors cliquez ci-dessous.